En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Multilatéralisme vs bilatéralisme en matière de régulation de la propriété intellectuelle : l’exemple du traité transatlantique (TTIP)

mardi13mars2018

Conférence et cycle

17h30 : Allocution d’ouverture
Catherine Trautman, Vice-présidente de l’Eurométropole de Strasbourg

- Régulation de la Propriété intellectuelle : multilatéralisme ou bilatéralisme ?

- Le traité atlantique (TTIP) : quels enjeux pour le droit d’auteur ?

- L’avenir du système international de Propriété intellectuelle

Rencontre avec :
Christophe Geiger, Professeur, Directeur général du CEIPI, Université de Strasbourg
José Bové, Député européen

Animation : M. Franck Macrez, Maître de conférences au CEIPI

Librairie Kléber
Salle Blanche
1 Rue des Francs-Bourgeois
67000 Strasbourg

Université de Strasbourg
Centre d’études internationales de la Propriété intellectuelle
Laboratoire de recherche du Centre d'Etudes Internationales de la Propriété Intellectuelle