Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Invitations aux dialogues

Conférence et cycle

Invitations aux dialogues

Introduction
Carlos-Miguel Herrera, Professeur de droit public à l’Université de Cergy-Pontoise, Directeur du CPJP

Présentation de La mort du Bourreau, par son auteure
Sévane Garibian, Professeure FNS à la Faculté de droit de l’Université de Genève

Echanges avec les auteurs de l’ouvrage Dialogues entre le droit et la mort
Mariève Lacroix, Alicia Mâzouz et Valérie Ménes-Redorat

Cocktail et signature des ouvrages.

Cette séance sera précédée, le 3 mai 2018 (18h-20h), d’une séance de signatures de l’ouvrage Dialogues entre le droit et la mort, et d’une présentation discussion avec les codirectrices de l’ouvrage, Mariève Lacroix, Alicia Mâzouz et Valérie Ménes-Redorat, suivies d’un cocktail, à la Librairie du Québec à Paris ( 30 rue Gay-Lussac 75005 Paris )

Pour chacun des deux événements, les dix premières personnes inscrites et présentes recevront gratuitement un exemplaire de l’ouvrage Dialogues entre le droit et la mort.

Inscription: https://goo.gl/forms/0UAZOG4R9VQidGJk1

Université de Cergy-Pontoise