Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Mode et propriété intellectuelle : La copie peut-elle devenir légale dans le domaine de la mode ?

jeudi9novembre2017

Conférence et cycle

12h00 : Accueil et buffet

Mot d’accueil
Bruno Contestin, Représentant AFJE Hauts de France

H30 : Marie Malaurie-Vignal, Professeur agrégée à l'Université de Versailles - Laboratoire DANTE

Parasitisme des produits de luxe
Olivier Bomsel, Directeur de la Chaire des Médias et des Marques à Mines ParisTech

Le point de vue de l’entreprise
Caroline Marzin, Juriste PI, Happychic

Contentieux ou règlements amiables : la stratégie de terrain dans le domaine de la mode
Maître Frédéric Bourguet, Avocat Associé - Responsable du pôle Propriété Intellectuelle – FIDAL

14h30 : Conclusion
Hugues de Pommereau, Directeur Général MOBILIS

Inscriptions : http://www.afje.org/delegation-regional/11
Cette conférence est interactive. Envoyez dès à présent vos questions à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cité des Echanges
40 rue Eugène Jacquet