En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Appels  La réparation des conséquences du tag

La réparation des conséquences du tag

Appel à communication

La réparation des conséquences du tag

Date limite le mercredi 01 mars 2017

La Faculté de droit de l’Université de Savoie organise le 26 octobre 2017 dans le cadre de son centre de recherche (CDPPOC) une journée d’étude consacrée au statut juridique du tag. À ce titre, les responsables scientifiques de la journée d’étude lancent un appel à candidature en vue d’une contribution portant sur la réparation des conséquences du tag.

Titre de la journée d’étude :  Esquisse juridique d’un art vandale
sous la direction de Christophe Broche (MCF droit privé – USMB) et Grégoire Calley (MCF droit public – USMB)

Thème de la contribution : La réparation des conséquences du tag

Date et lieu de la journée d’étude :
jeudi 26 octobre 2017, amphithéâtre Decottignies, Chambéry

Profil recherché :
Professeurs/maître de conférences en droit, enseignants chercheurs docteurs en droit, doctorants en droit.

Modalités de dépôt des candidatures : Les candidatures éventuelles sont à adresser par mail avant le 1er mars 2017 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacts : Caroline Fauveau (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tél : 04 79 75 83 84

Faculté de Droit  de l'Université Savoie Mont Blanc
Centre de Recherche en Droit Antoine Favre