Portail  Universitaires  Vitiello Audric

50 avenue Jean Portalis - BP 0607
37206 Tours Cedex 03

Audric Vitiello

Maître de conférences, Science politique.

La formation des régimes autoritaires : analyse comparée de récents développements européens

vendredi 1 février 2019

Organisé par l’IRJI et la Faculté de droit et économie de l’Université de Tours

Anarchisme et sciences sociales

vendredi 23 mars 2018

Organisé par Samuel Hayat, Chargé de recherche CNRS et Sidonie Verhaeghe, Docteure en science politique

Le tournant délibératif. Bilan, critiques, perspectives

jeudi 16 juin 2011

Colloque organisé par le CEE, le CESPRA, le CESSP, le CRESPPA, le LabTop, Sophiapol, avec le soutien du GIS Participation et de l'AFSP.

Audric Vitiello, L'institution de la liberté : l'enjeu de la médiation publique entre crise éducative et crise politique, Atelier national de reproduction des thèses, 2008

Audric Vitiello, Institution et liberté : l'école et la question du politique, 2007, Diagonale critique, 467 p.

Audric Vitiello, L'institution de la liberté : l'enjeu de la médiation publique entre crise éducative et crise politique, [s.n.], 2007, 816 p.