Muriel Rouyer

Faculté de Droit et Sciences Politiques

Droit et Changement Social

Thèse

Droit et démocratie dans l'Union européenne : le constitutionnalisme comme voie d'accès à une démocratie de grande échelle. Thèse soutenue en 2002 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Marc Sadoun.

Ouvrages

Muriel Rouyer, Catherine Lanfranchi et Emmanuelle Bousquet (dir.), Regards sur le cosmopolitisme européen : frontières et identités, P.I.E. P. Lang, 2011, Europe des cultures, 456 p.

Muriel Rouyer et Sandrine Lefranc (dir.), Villes-monde, villes monstres ?, Presses de sciences Po, 2004, 155 p.

Muriel Rouyer, Droit et démocratie dans l'Union européenne : le constitutionnalisme comme voie d'accès à une démocratie de grande échelle, [s.n.], 2002, 671 p.

Muriel Rouyer, Le soupçon politique d'un économiste dans le siècle : économie et politique chez Albert O. Hirschman, 1996, 121 p.

Actualités Publications Communications