Portail  Universitaires  Pavageau Stéphanie

2 rue Jean Carbonnier – Bât A 1 – TSA 81100
86073 Poitiers Cedex 9

Stéphanie Pavageau

Maître de conférences, Droit public.

Le plan "Bienvenue en France"

vendredi 18 septembre 2020

Bilan d'étape

Colloque organisé par le Département Droit et Transformations Sociales (DETS) de l'université de Bordeaux, sous la responsabilité scientifique de Catherine Gauthier et Marion Tissier-Raffin.

L’ordre public

lundi 2 juillet 2018

Université d’été de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers

Thèse

Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales. Thèse soutenue en 2002 à Poitiers, sous la direction de Stéphane Braconnier.

Stéphanie Pavageau et Céline Lageot, Éléments de culture politique, Ellipses, 2008, Optimum, 124 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, Université de Poitiers, 2006, Collection de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 474 p.