Portail  Universitaires  Pavageau Stéphanie

2 rue Jean Carbonnier – Bât A 1 – TSA 81100
86073 Poitiers Cedex 9

Stéphanie Pavageau

Maître de conférences, Droit public.

L’ordre public

lundi 2 juillet 2018

Université d’été de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers

Stéphanie Pavageau et Céline Lageot, Éléments de culture politique, Ellipses, 2008, Optimum, 124 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, LGDJ, 2006, Collection de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 474 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2003, Lille-thèses

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, [s.n.], 2002, 2 vol. , 517 f. p.