Portail  Enseignants-chercheurs  Pavageau Stéphanie

Stéphanie Pavageau

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales. Thèse soutenue en 2002 à Poitiers, sous la direction de Stéphane Braconnier.

Stéphanie Pavageau et Céline Lageot, Éléments de culture politique, Ellipses, 2008, Optimum, 124 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, Université de Poitiers, 2006, Collection de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 474 p.

Actualités Publications Communications
  • « Le plan "Bienvenue en France" »
    Bordeaux, le 18 septembre 2020

• « L’ordre public »