Portail  Universitaires  Domenach Jacqueline

Professeur, Droit public.

Introduire le droit

jeudi 23 mai 2019

Colloque organisé par le Centre de théorie du droit de l'Université Paris Nanterre

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, Gouvernance publique : quelles conséquences d'un pouvoir législatif régional sur les politiques publiques, Institut de la Décentralisation, 2010, Lescahiers de l'Institut de la Décentralisation, 68 p.

Jacqueline Domenach, Jacqueline Montain-Domenach et Christine Bremond, Droit des collectivités territoriales, Presses universitaires de Grenoble, 2007, 3e éd., Le droit en plus, 365 p.

Jacqueline Domenach, Jacqueline Montain-Domenach et Jean-Charles Froment, Politique pénale : territorialisation et européanisation de la justice, [GIP Mission droit et justice], 2001, 145 p.

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, L'Europe de la sécurité intérieure, Montchrestien, 1999, Clefs, 158 p.

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, Le droit des collectivités territoriales, Presses universitaires de Grenoble, 1997, Le droit en plus, 204 p.

Jacqueline Domenach, Jean-Jacques Gleizal, Jacqueline Montain-Domenach et Claude Journès, La police : le cas des démocraties occidentales, Presses universitaires de France, 1993, Thémis, 390 p.

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, Le droit des collectivités locales, Presses universitaires de Grenoble, 1993, Le droit en plus, 159 p.

Jacqueline Domenach, Jacqueline Montain-Domenach, Marie Vogel et Frédéric Caille, Etude-recherche sur les représentations des administrations et les définitions de politiques en matière de prévention de la déli, (IHESI), 1991, 100 p.

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, Le système d'enseignement du droit en France, Presses universitaires de Lyon, 1987, Critique du droit, 312 p.

Jacqueline Domenach, Jacqueline Montain-Domenach et Claude Domenach, Communes et sécurité, Éditions ouvrières, 1986, Pouvoir local, 231 p.

Jacqueline Domenach, Paul Alliès, Jacqueline Montain-Domenach et Jean-Jacques Gleizal, L'administration dans son droit : genèse et mutation du droit administratif français, Publisud, 1985, Critique du droit, 303 p.

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, L'administration et le droit administratif face à la mise en jeu de la responsabilité pénale des agents publics, 1983

Jacqueline Domenach et Jacqueline Montain-Domenach, Le système d'enseignement du droit en France, 9, 1983, 515 p.