Portail  Universitaires  Saunier Philippe

Les Administrations Publiques à l’épreuve de leur dette

jeudi 1 février 2018

Journées d’études européennes

Le droit, le possible et l'impossible

mardi 26 avril 2016

10e Journées scientifiques de l’Université de Toulon

Philippe Saunier, Politique de la comptabilité publique, l'Harmattan, 2014, Inter-national, 232 p.

Philippe Saunier et Zalmaï Haquani, Droit international de l'économie, Ellipses, 2007, 2e éd., Universités, 215 p.

Philippe Saunier, Zalmaï Haquani et Béatrice Majza, Droit international économique, Ellipses, 2006, Universités, 236 p.

Philippe Saunier, Les Banques régionales de développement, Atelier national reprod. th. Univ. Lille 3, 1989, 420 p.

Philippe Saunier, Les Banques régionales de développement, A.N.R.T, 1989, Lillethèses, 420 p.

Philippe Saunier, Les banques régionales de développement, 9, 1989, Lillethèses, 281 p.

Philippe Saunier et Philippe,juriste Saunier, INTERET DE LA PLETHYSMOGRAPHIE DIGITALE PAR JAUGE DE CONTRAINTE AU MERCURE ET DE LA CAPILLAROSCOPIE UNGUEALE DANS LES ACROSYNDRO, [s.n.], 1986, 65 p.

Philippe Saunier et Philippe,juriste Saunier, Les enfants dans les conflits armés : étude juridique des règles de droit humanitaire et de droit de la guerre relatives aux enfants en période de conflits armés, [s.n.], 1986, 52 p.

Philippe Saunier, Politique de la comptabilité publique, l'Harmattan, 1986, Inter-national, 232 p.