Portail  Enseignants-chercheurs  Antoine Gazano

Antoine Gazano

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Les régimes constitutionnels des états insulaires de l'Asie du sud-est. Thèse soutenue en 1996 à Nice, sous la direction de Paul Isoart.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino un savoir-faire de Lextenso, 2020, 10e éd., Les carrés, 160 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino, une marque de Lextenso, 2017, 9e éd., Les carrés, 152 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des régimes politiques étrangers, Gualino, une marque de Lextenso, 2016, Les Carrés, 172 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino-Lextenso, 2015, 8e éd., Les Carrés, 148 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino-Lextenso éd., 2013, 7e éd., Les Carrés, 140 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino, 2011, 6e éd., Les Carrés, 140 p.

Voir plus

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino-Lextenso éd., 2009, 5e éd., Les Carrés, 118 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino, 2007, 4e éd., Les Carrés, 116 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino Ed., 2005, 3e éd., Les carrés, 108 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino, 2003, 2e éd., Les carrés, 102 p.

Antoine Gazano, Les Relations internationales : les données, les acteurs et les règles, les enjeux et les défis, Gualino, 2001, Fac universités, 228 p.

Antoine Gazano, L'essentiel des relations internationales, Gualino, 2000, Les carrés, 96 p.

Antoine Gazano, QCM relations internationales, Gualino, 2000, Collection QCM, 159 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit