Portail  Universitaires  Chrestia Philippe

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Philippe Chrestia

Maître de conférences, Droit public.

Parutions

Les 60 ans des tribunaux administratifs

Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2016

Institués par le décret du 30 septembre 1953, les tribunaux administratifs connaissent aujourd’hui une activité qui se diversifie et se densifie.

Philippe Chrestia et Christian Vallar (dir.), Les 60 ans des tribunaux administratifs, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2015, 113 p.

Philippe Chrestia et Éric Pomès, Relations internationales, Studyrama, 2013, Panorama du droit, 203 p.

Philippe Chrestia et Jennifer Baudon, Institutions scolaires et universitaires, Studyrama-Vocatis, 2009, Droit

Philippe Chrestia, Valentine Erne et Frédéric Monera, Economie et finances : concours administratifs, Studyrama, 2007, Panorama du droit, 401 p.

Philippe Chrestia, Relations internationales, Studyrama, 2007, Panorama du droit, 191 p.

Philippe Chrestia et Frédéric Monera, Droit public : concours administratifs, Studyrama, 2006, Panorama du droit, 423 p.

Philippe Chrestia, Relations internationales, Studyrama, 2004, Panorama du droit, 191 p.

Philippe Chrestia, Le principe d'intégrité territoriale : d'un pouvoir discrétionnaire à une compétence liée, L'Harmattan, 2002, Logiques juridiques, 499 p.

Philippe Chrestia, Le principe d'intégrité territoriale, ANRT [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses

Philippe Chrestia, Le principe d'intégrité territoriale, [s.n.], 1999, 368 p.