Portail  Universitaires  Patrick Auvret

06050 Nice cedex 1

Patrick Auvret

Professeur, Droit public.

La réécriture de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : une nécessité ?

jeudi 3 novembre 2016

Sous la direction de Nathalie Droin, Maître de conférences HDR en droit public et Walter Jean-Baptiste, Maître de conférences en droit privé et sciences criminelles, CREDESPO

Patrick Auvret (dir.), Les médias et l'Europe : le contenu de l'information, Larcier, 2009, Europe(s), 390 p.

Patrick Auvret, Les journalistes : statut, responsabilités, Delmas, 1994, Ce qu'il vous faut savoir, 304 p.

Patrick Auvret, L'Egalité des sexes dans la fonction publique, L.G.D.J., 1983, 1600 p.

Patrick Auvret, LA LIBERTE D'EXPRESSION DU JOURNALISTE ET LE RESPECT DU AUX PERSONNES, [s.n.], 1982

Patrick Auvret, La Notion de droit acquis en droit administratif français, L.G.D.J., 1978, 101 p.

Patrick Auvret, La Séparation des pouvoirs dans l'Antiquité, 9, 1978, 59 p.