Portail  Universitaires  Asso Bernard

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Bernard Asso

Professeur émérite, Droit public.

Constitution et droit des collectivités territoriales

jeudi 14 novembre 2019

Organisé par le CERDACFF pour l’AFDCL avec le soutien du Conseil départemental des Alpes maritimes, de la région PACA et de la Métropole Nice Côte d’Azur, partenaires du projet DITER

Bernard Asso et Frédéric Monera, Contentieux administratif, Studyrama, 2006, Panorama du droit, 463 p.

Bernard Asso, Les migrations touristiques : criminalité et impact des migrations touristiques sur les missions et l'organisation des forces de police, l'exemple des Alpes-Maritimes, Centre des hautes études touristiques, 1980, Cahiers du tourisme, 31 p.

Bernard Asso et Jean-Pierre Arrighi, La Police nationale : missions et structures, Éditions de la Revue moderne, 1979, 295 p.

Bernard Asso, Le Contrôle de l'opportunité de la décision économique devant la Cour européenne de justice, Sirey, 1976, 194 p.

Bernard Asso, Le chef d'État africain : l'expérience des États africains de succession française, Éditions Albatros, 1976, 382 p.

Bernard Asso, Le chef d'Etat africain : l'expérience des Etats africains, [éditeur inconnu], 1974, 690 p.

Bernard Asso, Le chef d'état africain : l'expérience des états africains de succession française, [diffuseur inconnu], 1974, 690 p.