Portail  Universitaires  Merland Guillaume

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Guillaume Merland

Maître de conférences, Droit public.

Guillaume Merland et Guillaume Protière, Droit constitutionnel, droit administratif : catégorie A, Hachette, 2011, 3e éd., Objectif concours, 271 p.

Guillaume Merland et Guillaume Protière, Droit public : catégories B, Hachette éducation, 2010, Objectif concours, 175 p.

Guillaume Merland, Droit constitutionnel : catégories A et B, Hachette éducation, 2007, Objectif concours, 205 p.

Guillaume Merland, L' intérêt général dans la jurisprudence du Conseil constitutionnel, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses

Guillaume Merland, L'intérêt général dans la jurisprudence du Conseil constitutionnel, LGDJ, 2004, Bibliothèque constitutionnelle et de science politique, 390 p.

Guillaume Merland, L'intérêt général dans la jurisprudence du Conseil constitutionnel, [s.n.], 2002, 564 p.