Portail  Universitaires  Justin Kissangoula

10, avenue Pierre Larousse
92240 MALAKOFF

Justin Kissangoula

Maître de conférences, Droit public.

Enjeux contractuels de la sécurité privée

mercredi 1 février 2017

Organisé sous la direction scientifique de Christophe Aubertin, Université Paris Descartes, CEDAG ; Xavier Latour, Université Nice Sophia Antipolis, CERDACFF et Christian Vallar, Doyen, Université Nice Sophia Antipolis, CERDACFF

Justin Kissangoula, La Constitution française et les étrangers : recherches sur les titulaires des droits et libertés de la constitution sociale, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 2001, Bibliothèque constitutionnelle et de science politique, 578 p.

Justin Kissangoula, La constitutionalisation du droit des étrangers en France : contribution à l'étude du développement du droit constitutionnel, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Justin Kissangoula, La constitutionnalisation du droit des étrangers en France : contribution à l'étude du développement du droit constitutionnel, Presses universitaires du Septentrion, 1998, Thèse à la carte, 2 vol. , 1121-89 p.

Justin Kissangoula, La constitutionnalisation du droit des étrangers en France : contribution à l'étude du développement du droit constitutionnel, [s. n.], 1997, 2 vol., p.