Portail  Universitaires  Dugrip Olivier

39 rue de l'Université

Olivier Dugrip

Professeur, Droit public.

Olivier Dugrip et Luc Saïdj, Les établissements publics nationaux, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1992, Systèmes, 165 p.

Olivier Dugrip, L'urgence contentieuse : devant les juridictions administratives, Presses universitaires de France, 1991, Les grandes thèses du droit français, 411 p.

Olivier Dugrip, Les Procédures d'urgence devant les juridictions admininistratives, ANRT [diffusion/distribution], 1987

Olivier Dugrip, La notion de "règles concernant la création des catégories d'établissements publics" dans la jurisprudence du Conseil constituti, 1986

Olivier Dugrip, Les procédures d'urgence devant les juridictions administratives, Quick print, 1986, 2 vol. 835, p.

Olivier Dugrip, Les procédures d'urgence devant les juridictions administratives, 9, 1986, 2 vol., p.

Olivier Dugrip, Mesures conservatoires et effet suspensif dans la procédure administrative, 1986