Portail  Universitaires  Christophe Mondou

1 Place Déliot
59000 Lille

Christophe Mondou

Maître de conférences HDR, Droit public.
  • Vice-président Innovation pédagogique

Design et droit public

vendredi 26 avril 2019

Organisée par le CRDP dans le cadre du cycle de conférences « Variations autour du design, un concept polysémique » sous la direction d’Edith Blary-Clément

L’administration augmentée

jeudi 27 septembre 2018

Organisé par le CRDP de Lille sous la direction scientifique de Johanne Saison et Christophe Mondou

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2017, Dossier d'experts, 189 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2016, Dossier d'experts, 187 p.

Christophe Mondou et Michel Viviano, Le guide pratique du budget communal, Éditions du Papyrus, 2015, Collectivités territoriales, 226 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2014, Dossier d'experts, 179 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2014, Dossier d'experts, 189 p.

Christophe Mondou, Le domaine privé des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2010, Dossier d'experts, 137 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2010, Dossier d'experts, 196 p.

Christophe Mondou et Aymeric Potteau (dir.), L'action extérieure des collectivités territoriales : bilan et perspectives, l'Harmattan, 2007, Droit des collectivités territoriales, 223 p.

Christophe Mondou, Le domaine privé des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2007, Dossier d'experts, 131 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités territoriales, Territorial éditions, 2006, Dossier d'experts, 206 p.

Christophe Mondou, Les conventions de délégation de service public des collectivités territoriales, Éditions du Papyrus, 2006, 184 p.

Christophe Mondou, Pierre Gévart et Bruno Modica (dir.), Réussir ses dissertations aux concours administratifs, l'Étudiant, 2006, Les guides de l'étudiant, 230 p.

Christophe Mondou, Droit des libertés fondamentales, Ellipses, 2005, Mise au point, 142 p.

Christophe Mondou, Le domaine public des collectivités, Éd. de la Lettre du cadre territorial, 2004, Dossier d'experts, 186 p.

Christophe Mondou, Pierre Gévart et Bruno Modica, Réussir ses dissertations aux concours administratifs, l'Étudiant, 2004, Les guides de l'étudiant, 229 p.

Christophe Mondou, Le choix de la gestion déléguée des services publics locaux, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1994, Lille-thèses, 388 p.

Christophe Mondou, Le choix de la gestion déléguée des services publics locaux, 1994, 1994, 388 p.