Portail  Enseignants-chercheurs  Baziadoly Sophie

Sophie Baziadoly

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le droit communautaire de l'environnement depuis l'Acte unique européen jusqu'à la Conférence intergouvernementale. Thèse soutenue en 1993 à Paris 2, sous la direction de Mario Bettati.

Sophie Baziadoly, Les finances publiques en 7 thèmes et 53 fiches, Ellipses, 2018, Objectif fonction publique, 263 p.

Sophie Baziadoly, La politique européenne de l'environnement, Bruylant, 2014, Droit(s) et développement durable, 208 p.

Sophie Baziadoly, Systèmes fiscaux comparés, Ellipses, 2010, Mise au point, 103 p.

Sophie Baziadoly, Les finances publiques, Presses universitaires de France, 2008, 4e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Sophie Baziadoly, Les Finances publiques, Presses universitaires de France, 2004, 3e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Sophie Baziadoly, Les finances publiques, Presses universitaires de France, 2001, 2e éd., Que sais-je ?, 126 p.

Voir plus

Sophie Baziadoly, Les finances publiques, Presses universitaires de France, 1998, Que sais-je ?, 127 p.

Sophie Baziadoly, Le droit communautaire de l'environnement depuis l'Acte unique européen jusqu'à la Conférence intergouvernementale, Éd. de l'Université de Bruxelles, 1996, Collection de droit international, 360 p.

Article

Sophie Baziadoly, « Le refus de la décharge par le parlement européen », Revue de l'Union Européenne, N° 354, 1992, p. 58

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit