Portail  Universitaires  Christophe Lajoye
Christophe Lajoye

Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique
Esplanade de la paix
14000 Caen

Christophe Lajoye

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, une marque de Lextenso, 2017, 6e éd., Master, 617 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, 2012, 5e éd., Fac universités, 480 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino-Lextenso éd., 2009, 4e éd., Fac universités, 428 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, 2008, 3e éd., Mémentos LMD, 286 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Berti, 2007, Droit pratique, 274 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino éd., 2005, 2e éd., Fac Universités, 234 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, 2003, Fac-Universités, 176 p.

Christophe Lajoye, Les effets des directives communautaires sur les notions de marché et de contrat publics, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1997, Lille-thèses

Christophe Lajoye, LES EFFETS DES DIRECTIVES COMMUNAUTAIRES SUR LES NOTIONS JURIDIQUES DE MARCHE ET DE CONTRAT PUBLICS, [s.n.], 1996