Portail  Universitaires  Le Fur Anne-Valérie

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Anne-Valérie Le Fur

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Les 20 ans du D@NTE

vendredi 29 septembre 2017

L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit.

A l'occasion de la célébration de ses 20 ans, le laboratoire de droit des affaires et des nouvelles technologies (D@NTE) a le plaisir de vous convier à son colloque : "L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit"

Le droit civil à l'ère numérique

vendredi 21 avril 2017

Repenser les obligations, protéger la personne, transformer la propriété

XIe colloque annuel organisé par le Master 2 Droit privé général et le Laboratoire de droit civil

L'apport des Fintechs au droit bancaire

jeudi 17 novembre 2016

Colloque organisé par par l’association des anciens du M2 DOCC, sous la direction scientifique de Dominique Legeais et Nathalie Martial-Braz

Anne-Valérie Le Fur, Nathalie Blanc, Thomas Le Gueut et Anne-Cécile Martin, Droit des affaires, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, CRFPA, 565 p.

Anne-Valérie Le Fur (dir.), L'épreuve de culture générale aux concours : connaissance et compréhension du monde contemporain, Ellipses, 2017, ENM, 182 p.

Anne-Valérie Le Fur (dir.), Les épreuves de droit civil au CRFPA et à l'ENM, Ellipses, 2016, CRFPA et ENM, 277 p.

Anne-Valérie Le Fur (dir.), Le cadre juridique du crowdfunding : analyses prospectives, Société de législation comparée, 2015, Collection Trans Europe experts, 268 p.

Anne-Valérie Le Fur, Droit des affaires, LGDJ, une marque de Lextenso, 2003, 2e éd., CRFPA, 581 p.

Anne-Valérie Le Fur, La compensation dite multilatérale, Ed. Panthéon-Assas, 2003, Droit privé, 398 p.

Anne-Valérie Le Fur, La compensation dite multilatérale, 2003, 388 p.