Portail  Universitaires  Grynfogel Catherine

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Catherine Grynfogel

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Catherine Grynfogel, Droit européen de la concurrence, LGDJ-Lextenso éditions, 2016, 4e éd., Systèmes, 228 p.

Catherine Grynfogel, De la spécificité d'une infraction particulière, le crime contre l'humanité, Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2012, Les publications du Centre universitaire de Tarn-et-Garonne, 210 p.

Catherine Grynfogel et Jérémie Marthan, L'essentiel du droit de la concurrence, Gualino, 2010, Les carrés, 127 p.

Catherine Grynfogel, Droit communautaire de la concurrence, LGDJ-Lextenso editions, 2008, 3e éd., Systèmes, 175 p.

Catherine Grynfogel, Droit communautaire de la concurrence, LGDJ, 2000, 2e éd., Systèmes, 141 p.

Catherine Grynfogel, Droit communautaire de la concurrence, LGDJ, 1997, Systèmes, 125 p.

Catherine Grynfogel, Le crime contre l'humanité : notion et régime juridique, [s.n.], 1991, 2 vol. , 727-XIII f. p.

Catherine Grynfogel, Le crime contre l'humanité, notion et régime juridique : thèse pour le doctorat en droit nouveau régime, s.n.], 1991, 2 vol. , 727 et xiii p.

Articles

Catherine Grynfogel, « Les limites de la complicité de crime contre l'humanité », Revue de Science Criminelle et de Droit Pénal Comparé, N° 3, 1998, p. 523

Catherine Grynfogel, « Touvier et la justice, une affaire de crime contre l'humanité ? », Revue de Science Criminelle et de Droit Pénal Comparé, N° 1, 1993, p. 62