Portail  Universitaires  Rebecq Geneviève

35 Avenue Alphonse Daudet
83056 Toulon Cedex

Geneviève Rebecq

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Geneviève Rebecq, Antoine Leca et Georges Leonetti (dir.), L'expertise médicale et l'indemnisation des préjudices corporels : actes du VIIIe [i.e. IX] colloque du CDSA, [Aix-en-Provence, 29-30 novembre 2008], Les Études hospitalières, 2009, Collection du Centre de droit de la santé d'Aix-Marseille, CDSA, 312 p.

Geneviève Rebecq et Antoine Leca (dir.), La prise en charge des dépenses de santé par la solidarité nationale : actes du [Ve] colloque [du] Centre de droit de la santé, Faculté de droit et de science politique d'Aix-Marseille III, Toulon, novembre 2005, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, Collection de droit de la santé, 214 p.

Geneviève Rebecq, La prescription médicale, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1998, Centre de droit social, 513 p.

Geneviève Rebecq, La prescription médicale, [s.n.], 1997, 606 p.