Béatrice Gorchs-Gelzer

Maître de conférences
Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit  de l'Université Savoie Mont Blanc

Centre de Recherche en Droit Antoine Favre

Thèse

Des obligations "alimentaires" dans la relation conjugale ou parentale : Essai d'analyse de la pratique judiciaire ou discours sur l'implicité. Thèse soutenue en 1997 à Paris 2, sous la direction de Bernard Teyssié.

Ouvrages

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2015, 2e éd., Guides Dalloz, 698 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2014, Guides Dalloz, 549 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Des obligations "alimentaires" dans la relation conjugale ou parentale : Essai d'analyse de la pratique judiciaire ou discours sur l'implicité, 1997, 2 vol., p.

Actualités Publications Communications