Portail  Universitaires  Gorchs-Gelzer Béatrice

Domaine universitaire Jacob Bellecombette 20 route de la Cascade BP 1104
73011 Chambéry Cedex

Béatrice Gorchs-Gelzer

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2017, 3e éd., Guides Dalloz, 861 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2015, 2e éd., Guides Dalloz, 698 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2014, Guides Dalloz, 549 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Des obligations alimentaires dans la relation conjugale ou parentale : essai d'analyse pratique judiciaire ou discours sur l'implicité, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Béatrice Gorchs-Gelzer, Des obligations "alimentaires" dans la relation conjugale ou parentale : Essai d'analyse de la pratique judiciaire ou discours sur l'implicité, 9, 1997, 2 vol., 198-199-572 p.