Portail  Enseignants-chercheurs  Gorchs-Gelzer Béatrice

Béatrice Gorchs-Gelzer

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Des obligations "alimentaires" dans la relation conjugale ou parentale : Essai d'analyse de la pratique judiciaire ou discours sur l'implicité. Thèse soutenue en 1997 à Paris 2, sous la direction de Bernard Teyssié.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2017, 3e éd., Guides Dalloz, 861 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2015, 2e éd., Guides Dalloz, 698 p.

Béatrice Gorchs-Gelzer, Natalie Fricero, Charlotte Butruille-Cardew, Linda Benraïs et Guillaume Payan, Le guide des modes amiables de résolution des différends (MARD), Dalloz, 2014, Guides Dalloz, 549 p.

Actualités Publications Communications
  • « La médiation civile : alternative ou étape du procès ? »
    Aix en Provence, le 28 avril 2017

Docteurs en droit et science politique