Portail  Universitaires  Mastrullo Thomas

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Thomas Mastrullo

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La responsabilité civile et les autres disciplines du droit privé

vendredi 17 mars 2017

Colloque organisé par IRJI François-Rabelais et le CRDP

Brexit : les conséquences juridiques et fiscales

jeudi 16 mars 2017

Organisé par le M2 Opérations et Fiscalité Internationales des Sociétés –Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sous la présidence de Maître Benoit Fleury, Parrain de la promotion 2016-2017

Thomas Mastrullo, André Jacquemont et Régis Vabres, Droit des entreprises en difficulté, LexisNexis, 2017, 10e éd., Manuel, 831 p.

Thomas Mastrullo, Le droit international des sociétés dans l'espace régional européen, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses, 641 p.

Thomas Mastrullo, Le droit international des sociétés dans l'espace régional européen, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2009, Collection de l'Institut de droit des affaires, 641 p.

Thomas Mastrullo, Le droit international des sociétés dans l'espace régional européen, [s.n.], 2007, 705 p.