Portail  Universitaires  Guesmi Ammar

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Ammar Guesmi

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Ammar Guesmi, La protection pénale de l'enfant avant sa naissance, l'Hermès, 2003, Bibliothèque de droit, 720 p.

Ammar Guesmi et Robert Charvin (dir.), L'Algérie en mutation : [colloque organisé à la Faculté de droit, des sciences économiques et de gestion de l'Université Nice Sophia Antipolis, les 19-20 décembre 1998], l'Harmattan, 2001, 371 p.

Ammar Guesmi, La Protection pénale de l'enfant avant sa naissance, s.n., 1983, 1126 p.

Articles

Ammar Guesmi, « Patriotisme économique, investissements étrangers et sécurité juridique », L'exigence et le droit, AJED Edition, 2011, p. NC

Ammar Guesmi, « Le nouveau cadre juridique des investissements étrangers en Algérie », Revue Entreprise et Commerce, N° 5, 2009, p. NC