Portail  Universitaires  Proutière Maulion Gwenaele

Faculté de Droit et Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre

Gwenaele Proutière Maulion

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Parutions

Nouvelles routes maritimes

Pedone, 2016

Origines, évolutions et prospectives

Gwenaele Proutière Maulion, Odile Delfour et Cédric Leboeuf (dir.), Nouvelles routes maritimes : origines, évolutions et prospectives, Éditions A. Pedone, 2016, 269 p.

Gwenaele Proutière Maulion, Jean-Pierre Beurier et Patrick Chaumette, Droits maritimes, Éd. Juris service, 1998, Droit, environnement et cadre de vie, 310 p.

Gwenaele Proutière Maulion, La politique communautaire de réduction de l'effort de pêche : de la liberté de pêche au droit d'exploitation des ressources, Montréal, 1998, Collection Logiques juridiques, 365 p.

Gwenaele Proutière Maulion et Gwenaëlle Proutière-Maulion, La politique communautaire de la réduction de l'effort de pêche des États membres : de la liberté de pêche au droit d'exploitation des ressources, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1995, Lille-thèses

Gwenaele Proutière Maulion, La politique communautaire de réduction de l'effort de pêche des états membres : de la liberté de pêche au droit d'exploitation des ressources, [s.n.], 1994, 513 p.