Portail  Universitaires  Pouget Philippe

Faculté de Droit et Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre

Philippe Pouget

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Philippe Pouget, La participation des citoyens à la fonction de juger : rapport final, février 2005, Unité de recherche Droit et changement social UMR CNRS 6028, 2005, 85 p.

Philippe Pouget, Les nouvelles formes du parquet : rapport de recherche, Université de Nantes, 2001, 194 p.

Philippe Pouget, La maladie de Lyme, une réalité dans le Béarn : étude de 21 observations et revue de la littérature, 2000, 2000, 176 p.

Philippe Pouget, L'inculpé détenu en droit français et la convention européenne des Droits de l'homme, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1988, Lille-thèses, 420 p.

Philippe Pouget, L'inculpé détenu en droit français et la convention européenne des droits de l'homme, 9, 1987, 2 vol. , I-716 f. p.

Philippe Pouget, ASPERGILLOSE PLEURALE ISOLEE DIAGNOSTIQUEE PAR THORACOSCOPIE, [s.n.], 1984, 126 p.

Philippe Pouget, Le Droit de recours de l'inculpé détenu devant la commission européenne des droits de l'homme, [s. n.], 1983, 65 p.

Articles

Philippe Pouget, « La mise en place de la diversification du traitement des délits à travers la législation », Actualité juridique. Pénal, N° 11, 2013, p. 573

Philippe Pouget, Gildas Roussel et Virginie Gautron, « La coordination entre forces de police et justice dans le traitement des délits », in Danet J. (coord.) (dir.), La réponse pénale. Dix ans de traitement des délits, Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2013, p. 23-48