Loïc Panhaleux

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et Sciences Politiques

Institut de Recherche en Droit Privé

Thèse

La protection des systèmes experts par le droit de la propriété intellectuelle : étude comparative de droit français et de droit américain. Thèse soutenue en 1988 à Nantes, sous la direction de André Lucas.

Ouvrages

Loïc Panhaleux, Jacques Foucault et Dominique Renaud, RGPD : le comprendre et le mettre en œuvre (témoignages de responsables de traitement et référents à la protection des données personnelles), Éditions ENI, 2024, 3e éd., DataPro, 378 p.

Loïc Panhaleux, Pierre Bégasse, Jacques Foucault et Dominique Renaud, RGPD : le comprendre et le mettre en œuvre (retour d'expérience pour les DPO, responsables d'entreprise, responsables informatique, chefs de projet...), Éditions ENI, 2020, 2e éd., DataPro

Loïc Panhaleux, Jacques Foucault et Dominique Renaud, RGPD : le comprendre et le mettre en œuvre (pour les DPO, responsables d'entreprise, responsables informatique, chefs de projet...), Éditions ENI, 2018, DataPro, 263 p.

Loïc Panhaleux, La protection des systèmes experts par le droit de la propriété intellectuelle : étude comparative de droit français et de droit américain, 1988, 2 vol. , p.