Portail  Universitaires  Billarant Serge

Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9

Serge Billarant

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le droit court-il après la PMA ?

jeudi 5 avril 2018

Organisé sous la direction scientifique de Magali Bouteille-Brigant et Nicolas Kermabon, Maîtres de conférences - Le Mans Université

Serge Billarant, Le caractère substantiel de la réglementation française des successions internationales : réflexions sur la méthode conflictuelle, ANRT [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses, 526 p.

Serge Billarant, Le caractère substantiel de la réglementation française des successions internationales : réflexions sur la méthode conflictuelle, Dalloz, 2004, Nouvelle bibliothèque de thèses, 526 p.

Serge Billarant, Le caractère substantiel de la réglementation française des successions internationales : (réflexions sur la méthode conflictuelle), [s.n.], 2003, 565 p.