Portail  Enseignants-chercheurs  Annie Chamoulaud-Trapiers

Annie Chamoulaud-Trapiers

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

Les fruits et revenus en droit patrimonial de la famille. Thèse soutenue en 1997 à Limoges, sous la direction de Bernard Vareille.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des biens, Bréal, 2019, 3e éd., Lexifac

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit civil des biens, Bréal, 2019, Lexifac

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit civil des biens, Bréal, 2017, Lexifac, 258 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des biens, Bréal, 2015, 3e éd., Lexifac, 222 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit commercial : l'entreprise commerciale, Bréal, 2010, 3e éd., Lexifac, 223 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des affaires, Bréal, 2007, 2e éd., Lexifac, 223 p.

Voir plus

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des biens, Bréal, 2007, 2e éd., Lexifac, 223 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers et Gulsen Yildirim, Droit des affaires : relations de l'entreprise commerciale, Bréal, 2003, Lexifac, 255 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des biens, Bréal, 2003, Lexifac, 222 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Droit des affaires, Bréal, 2001, Lexifac, 222 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, Les fruits et revenus en droit patrimonial de la famille, PULIM, 1999, Publications de la Faculté de droit et des sciences économiques de l'Université de Limoges, 863 p.

Annie Chamoulaud-Trapiers, L'erreur sur la valeur dans la jurisprudence récente, Faculté de droit et des sciences économiques, 1985, 87 p.

Articles

Annie Chamoulaud-Trapiers, « Les exécuteurs testamentaires », Recueil Dalloz, N° 37, 2006, p. 2577

Annie Chamoulaud-Trapiers, « La possession du nom patronymique », Recueil Dalloz, N° 4, 1998, p. 39

Actualités Publications Communications