Portail  Universitaires  Mordefroy Laurent

45 D, avenue de l'observatoire
25030 Besançon Cedex

Laurent Mordefroy

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

Le dommage génétique. Thèse soutenue en 1997 à Dijon, sous la direction de Jean-Christophe Galloux et de Noël-Jean Mazen.

Laurent Mordefroy, Le dommage génétique, les Études hospitalières, 2000, Collection Thèses, 476 p.

Laurent Mordefroy, Formation et validité des contrats de procréation médicalement assistée, 1992, 138 p.

Articles

Laurent Mordefroy, « L'option conventionnelle : de nouvelle relations entre caisses, médecins et patients », Revue de droit sanitaire et social, N° 1, 1999, p. 152

Laurent Mordefroy, « L'allocation de formation reclassement est-elle applicable aux agents publics non titulaires ? », AJFP. Actualité juridique. Fonctions publiques, N° 2, 1998, p. 33