Portail  Enseignants-chercheurs  Gonthier Françoise

Françoise Gonthier

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La capacité naturelle. Thèse soutenue en 1999 à Bordeaux 4, sous la direction de Philippe Conte.

Françoise Gonthier, Yannick Capdepon, Bérengère Mélin-Soucramanien et Jean-Christophe Saint-Pau (dir.), L'appel en matière civile De quelques aspects de l'enquête en droits étrangers et comparés : faut-il réformer la réforme ? acteurs, droits du suspect, Éditions Cujas, 2015, 266 p.

Françoise Gonthier, Olivier Dubos et Marie Lamarche, Se préparer à EFB-CRFPA, ENM, ENG, Litec, 2004, Objectif droit, 311 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit