Portail  Enseignants-chercheurs  Champy Guillaume

Guillaume Champy

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

La fraude informatique. Thèse soutenue en 1990 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Gaëtan Di Marino.

Guillaume Champy, La fraude informatique, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1992, 370 p.

Guillaume Champy, La valeur constitutionnelle des droits de la défense devant les juridictions pénales, [s.n.], 1986, 254 p.

Article

Guillaume Champy, « Le caractère propre du droit syndical dans les établissements privés sous contrat d'association », Droit Social, N° 6, 2017, p. 537

Actualités Publications Communications
  • « Fake news : Concept, méthode et lutte »