Portail  Universitaires  Blanchard Christophe
Christophe Blanchard

Faculté de droit, d'économie et de gestion
13 Allée Mitterrand
49000 Angers

Christophe Blanchard

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Parutions

Aux confins du droit

Mélanges-Hommage amical à Xavier Martin

LGDJ, 2016

Ces écrits réunis par le Professeur Christophe Blanchard et Madame Flore Gasnier émanent des horizons les plus divers et sont, par leur éclectisme et leur transcendance des distinctions académiques, à l'image de Xavier Martin.

Christophe Blanchard (dir.), Corrigés d'examens notaires : droit de la famille, LexisNexis, 2016, Pratique notariale, 587 p.

Christophe Blanchard, Jean Larguier et Philippe Conte, Droit judiciaire privé : procédure civile, Dalloz, 2010, 20e éd., Mémentos Dalloz, 186 p.

Christophe Blanchard, La dispense en droit privé, Éd. Panthéon-Assas, 2010, Thèses, 730 p.

Christophe Blanchard, La dispense en droit privé, ANRT, Université de Lille 3 [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses

Christophe Blanchard, La dispense en droit privé, [s.n.], 2008, 851 p.