Marie-Eve Pancrazi

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et de Science politique

Thèse

La protection judiciaire du lien contractuel. Thèse soutenue en 1994 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jacques Mestre.

Ouvrages

Marie-Eve Pancrazi, Jacques Mestre, Isabelle Arnaud-Grossi, Nancy Tagliarino-Vignal, Anne-Sophie Mestre-Chami et Joachim Wathelet, Droit commercial, LGDJ, un savoir faire de Lextenso, 2021, 31e éd., Manuel

Marie-Eve Pancrazi, Emmanuel Putman, Michel Buy, Bertrand Fages, Anne Laude et Dominique Velardocchio-Flores (dir.), Mélanges en l'honneur de Jacques Mestre, LGDJ une marque de Lextenso, 2019, 947 p.

Marie-Eve Pancrazi, Jacques Mestre, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2018, 30e éd., Manuel, 735 p.

Marie-Eve Pancrazi, Jacques Mestre, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2016, 30e éd., Manuel, 652 p.

Marie-Eve Pancrazi, Jacques Mestre, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ-Lextenso éditions, 2012, 29e éd., Manuel, 1324 p.

Marie-Eve Pancrazi et Jacques Mestre, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ, 2006, 27e éd., Manuel, 1119 p.

Voir plus

Marie-Eve Pancrazi et Jacques Mestre, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ, 2003, 26e éd., Manuel, 1055 p.

Marie-Eve Pancrazi et Jacques Mestre, Droit commercial, LGDJ, 2001, 25e éd., Manuel, 917 p.

Marie-Eve Pancrazi et Jacques Mestre, Droit commercial, Libr. générale de droit et de jurisprudence, 1999, 24e éd., Manuel, 843 p.

Marie-Eve Pancrazi, La protection judiciaire du lien contractuel, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1996, Institut de droit des affaires, 439 p.

Marie-Eve Pancrazi, La protection judiciaire du lien contractuel, 1994, 438 p.

Articles

Marie-Eve Pancrazi, « D'utiles précisions sur les critères d'appréciation de la « direction d'une activité » vers un Etat membre », Recueil Dalloz, N° 14, 2011, p. 990

Marie-Eve Pancrazi, « Les clauses de rétroactivité », RTDCiv. Revue trimestrielle de droit civil, N° 3, 2011, p. 469

Actualités Publications Communications