Aix-Marseille UniversitéFaculté de Droit et de Science politique

Responsable de formation : Marie-Eve Pancrazi

Niveau requis :
BAC+3

Le juriste conseil d’entreprise aide le chef d’entreprise à maîtriser les risques juridiques avant les prises de décisions et faire du droit un outil stratégique pour le développement de l’entreprise. Cadre salarié d’une entreprise ou exerçant à titre libéral, le juriste conseil d’entreprise à pour mission essentielle de défendre les intérêts de son entreprise ou de celle de son client et de veiller au respect de la législation et de la réglementation au sein de celles-ci. L’activité de juriste conseil d’entreprise ne se limite pas à la gestion du contentieux, elle s’étend à l’assistance et au conseil.

Modalités : Formation continue

Lieu(x) de formation