Portail  Enseignants-chercheurs  Philippe Lacaïle

Philippe Lacaïle

Professeur associé, Droit public.
Publications Communications

Philippe Lacaïle et François Garreau, L'élu municipal : statut de l'élu et fonctionnement du conseil municipal, Berger-Levrault, 2020, 7e éd., Les indispensables, 258 p.

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : statut de l'élu et fonctionnement du conseil municipal, Berger-Levrault, 2017, 6e éd., Les indispensables, 236 p.

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : statut de l'élu et fonctionnement du conseil municipal, Berger-Levrault, 2014, 5e éd., Les Indispensables, 224 p.

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : fonctionnement du conseil municipal et droits de l'élu, Berger-Levrault, 2010, 4e éd., Les Indispensables, 252 p.

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : fonctionnement du conseil municipal et droits de l'élu, Berger-Levrault, 2007, 3e éd., Les Indispensables, 238 p.

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : fonctionnement du conseil municipal et droits de l'élu, Berger-Levrault, 2002, 2e éd., Les indispensables, 199 p.

Voir plus

Philippe Lacaïle, L'élu municipal : fonctionnement du conseil municipal et droits de l'élu, Berger-Levrault, 2001, Administration locale, 166 p.

Philippe Lacaïle, Le statut de l'élu local : les conditions d'exercice des mandats locaux, Berger-Levrault, 2001, Administration locale, 207 p.

Philippe Lacaïle, Le statut de l'élu local : les conditions d'exercice des mandats locaux, Berger-Levrault, 1996, L'administration locale, 255 p.

Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit