Charles Masson

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit

Laboratoire de droit privé

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Codirecteur du Master 2 Propriété intellectuelle appliquée
  • Directeur du Master 1 Droit de la propriété intellectuelle
Actualités Publications

Thèse

La dualité de l'action en contrefaçon de droit d'auteur. Thèse soutenue en 2016 à Paris Est, sous la direction de Christophe Caron.

Ouvrages

Charles Masson, La dualité de l'action en contrefaçon de droit d'auteur : contribution à la théorie des droits subjectifs, Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle éditions et de Lexis Nexis, 2019, Collection Thèses, 553 p.

Charles Masson, De la coïncidence des épidémies de fièvres puerpérales et des épidémies d'érysipèles ; de l'analogie et de l'identité de ces deux maladies, Rignoux, imprimeur de la Faculté de médecine, rue Monsieur-le-Prince, 29 bis, 40 p.

Article

Charles Masson, « L'ordre public familial en péril ? », RTDCiv. Revue trimestrielle de droit civil, N° 4, 2018, p. 809