Portail  Universitaires  Marc Billiau

83-85 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Marc Billiau

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Marc Billiau, La transmission des créances et des dettes, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 2002, Droit des affaires, 258 p.

Marc Billiau, Jacques Ghestin et Christophe Jamin, Traité de droit civil, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 2001, 3e éd., 1340 p.

Marc Billiau, Jacques Mestre et Emmanuel Putman, Traité de droit civil : théorie générale, LGDJ, 1996, 520 p.

Marc Billiau, Jacques Mestre et Emmanuel Putman, Traité de droit civil, LGDJ, 1996, 964 p.

Marc Billiau et Jacques Ghestin, Le prix dans les contrats de longue durée, LGDJ, 1990, Droit des affaires, 178 p.

Marc Billiau, La délégation de créance : essai d'une théorie juridique de la délégation en droit des obligations, ANRT [diffusion/distribution], 1989, Bibliothèque de droit privé, 455 p.

Marc Billiau, La délégation de créance : essai d'une théorie juridique de la délégation en droit des obligations, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1989, Bibliothèque de droit privé, 455 p.

Marc Billiau, La délégation de créance : essai d'une théorie juridique de la délégation en droit des obligations, 9, 1988, 426 p.