Portail  Universitaires  Alain Sauviat

Professeur, Sciences économiques.

Dura lex sed lex ?

jeudi 17 octobre 2019

A la recherche de la sensibilité en droit

Organisé par le R.E.R.D.H. (Réseau européen de Recherche en Droits de l'Homme)

Les difficultés des petites entreprises : regards croisés Droit et Gestion

vendredi 30 novembre 2018

Organisé par le CREOP, Université de Limoges

Alain Sauviat, Daniel Goyeau et Amine Tarazi, Ajustement des résultats bancaires aux taux d'intérêt : la cas des pays du G5, GRIEF, 1997, Document de recherche / Groupe de recherche sur l'intégration économique et financière, 27 p.

Alain Sauviat, Daniel Goyeau et Amine Tarazi, Taille, risque et réglemantation bancaire : approche théorique et analyse empirique, GRIEF, 1995, Document de recherche / Groupe de recherche sur l'intégration économique et financière, 29 p.

Alain Sauviat, Daniel Goyeau et Amine Tarazi, Responsabilité limitée et choix de portefeuille des banques, GRIEF, 1993, Document de recherche / Groupe de recherche sur l'intégration économique et financière, 24 p.

Alain Sauviat, Politique monétaire optimale, Presses universitaires de France, 1992, Publications de la Faculté de droit et des sciences économiques de Limoges, 293 p.

Alain Sauviat, Politique monétaire optimale, [s.n.], 1990, 293 p.

Alain Sauviat, Christian Bordes et Michael Driscoll, Interpreting the money-output correlation : May 1989, Banque de France, 1989, Notes d'études et de recherche, 24 p.

Alain Sauviat, Christian Bordes et Daniel Goyeau, Taux d'intérêt et rentabilité bancaires : Mai 1989, Banque de France, 1989, Notes d'études et de recherche, 30 p.

Alain Sauviat, Monnaie, prix, activité : la France de 1950 à 1980, [s.n.], 1983, 103 p.