Portail  Universitaires  Catherine d'Hoir
Catherine d'Hoir

6 cours Albert Thomas BP 8242

Catherine d'Hoir

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Catherine d'Hoir et Catherine d' Hoir-Lauprêtre, Le cas pratique en droit commercial, Ellipses, 2001, 128 p.

Catherine d'Hoir et Catherine d' Hoir-Lauprêtre, Droit du crédit, Ellipses, 1999, Universités, 158 p.

Catherine d'Hoir et Catherine d' Hoir-Lauprêtre, Notion de groupe de sociétés en droit français, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1989, Lille-thèses, 218 p.

Catherine d'Hoir et Catherine d' Hoir-Lauprêtre, Notion de groupe de sociétés en droit français, [s.n.], 1989, 218 p.

Articles

Catherine d'Hoir, « Le crédit des nouveaux mariés de l'an XIII », Droit de la famille, 2013, p. age 22

Catherine d'Hoir, « Les groupes de sociétés : vers une meilleure corrélation entre pouvoirs et responsabilités », Les Petites Affiches, 2012, p. age 5

Catherine d'Hoir, « L'EIRL, un patrimoine voué... à une certaine désaffection », Les Petites Affiches, 2011, p. age 3