Portail  Universitaires  Xavier Agostinelli

35 Av. Alphonse Daudet
83056 Toulon Cedex

Xavier Agostinelli

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

COVID-19 et droit

vendredi 10 juillet 2020

Colloque dématérialisé organisé par le Centre d’études et de recherche sur les contentieux (CERC), Université de Toulon

Xavier Agostinelli, Charles Debbasch et Hervé Isar, Droit de la communication : audiovisuel, presse, Internet, Dalloz, 2001, Précis Dalloz, 927 p.

Xavier Agostinelli, Le droit à l'information face à la protection civile de la vie privée, Université d'Aix-en-Provence, 1994, Éthique et déontologie, 460 p.

Xavier Agostinelli, Le droit à l'information face à la protection civile de la vie privée, [s.n.], 1993, 457 p.

Article

Xavier Agostinelli, « Clause limitative de responsabilité en matière de perte de cassette vidéo », Recueil Dalloz, N° 1, 1994, p. 6