Portail  Enseignants-chercheurs  Xavier Agostinelli

Xavier Agostinelli

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le droit à l'information face à la protection civile de la vie privée. Thèse soutenue en 1993 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Charles Debbasch.

Xavier Agostinelli, Charles Debbasch et Hervé Isar, Droit de la communication : audiovisuel, presse, Internet, Dalloz, 2001, Précis Dalloz, 927 p.

Xavier Agostinelli, Le droit à l'information face à la protection civile de la vie privée, Université d'Aix-en-Provence, 1994, Éthique et déontologie, 460 p.

Article

Xavier Agostinelli, « Clause limitative de responsabilité en matière de perte de cassette vidéo », Recueil Dalloz, N° 1, 1994, p. 6

Actualités Publications Communications
  • « COVID-19 et droit »