Philippe Guillot

Faculté de Droit,Sciences Economiques et Gestion

Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridiques

Ouvrages

Philippe Guillot, Droit du patrimoine culturel et naturel, Ellipses, 2017, 2e éd., Mise au point, 159 p.

Philippe Guillot et Henri-Michel Darnanville, Droit de l'urbanisme, Ellipses, 2012, 3e éd., Universités, 201 p.

Philippe Guillot, Droit de l'environnement, Ellipses, 2010, 2e éd., Universités, 320 p.

Philippe Guillot et Éliane Propeck-Zimmermann (dir.), Les nouvelles formes d'inscription territoriale des risques industriels : appui méthodologique aux gestionnaires et décideurs de l'Estuaire de la Seine dans le domaine des sciences humaines et sociales rapport scientifique, programme risques décisions territoires, 2007, 203 p.

Philippe Guillot, Droit de l'urbanisme, Ellipses, 2006, 2e éd., Universités, 201 p.

Philippe Guillot, Droit du patrimoine culturel et naturel, Ellipses, 2006, Mise au point, 159 p.

Voir plus

Philippe Guillot et Danièle Lamarque (dir.), Actes du colloque organisé à l'occasion du 20e anniversaire des Chambres régionales des comptes, Chambre régionale des comptes de Haute-Normandie, 2003, 80 p.

Philippe Guillot, Droit de l'urbanisme, Ellipses, 2001, Universités, 176 p.

Philippe Guillot, Droit de l'environnement, Ellipses, 1998, Universités. Droit, 224 p.

Actualités Publications Communications