Portail  Enseignants-chercheurs  Marie-Béatrice Lahorgue

Marie-Béatrice Lahorgue

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
Institut Universitaire de Technologie de Colmar

Centre Européen de Recherche sur le Droit des Accidents Collectifs et des Catastrophes

Marie-Béatrice Lahorgue et Gérard Weidenfeld (dir.), Chantiers, publics et métiers de l'enseignement supérieur à distance au seuil de l'an 2000 : actes, CNED, 2000, 2 vol. , p.

Marie-Béatrice Lahorgue, Essai sur la notion de risque : pays dans les rapports entre la France et les Etats de la zone franc, s.n, 1992, 2 vol. , p.

Articles

Marie-Béatrice Lahorgue, « L'insuffisance qualitative du dossier d'étude d'impact », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 5, 2012, p. 275

Marie-Béatrice Lahorgue, « La mise en œuvre de la réforme de l'étude d'impact », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 5, 2012, p. 250

Marie-Béatrice Lahorgue, « La réforme de l'étude d'impact », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 32, 2010, p. 1807