Portail  Enseignants-chercheurs  Frédéric Durand

Frédéric Durand

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

L'apparence en droit fiscal. Thèse soutenue en 2007 à Université Robert Schuman (Strasbourg) (1971-2008), sous la direction de Thierry Schmitt.

Ouvrage

Frédéric Durand, L'apparence en droit fiscal, LGDJ, 2009, Bibliothèque de droit privé, 234 p.

Articles

Frédéric Durand, « La forclusion de l’action en paiement fait-elle obstacle à la compensation des dettes connexes ? », Revue Lamy Droit civil, N° 114, 2014, p. NC

Frédéric Durand, « La représentation mutuelle des codébiteurs solidaires au paiement de la dette fiscale », RTDCom. Revue trimestrielle de droit commercial et de droit économique, N° 4, 2014, pp. 761-771

Actualités Publications Communications