Portail  Universitaires  de Berranger Thibaut

Faculté de droit
44313 Nantes cedex 3

Thibaut de Berranger

Maître de conférences HDR, Droit public.

Thibaut de Berranger et Michel de Villiers (dir.), Droit public général : institutions politiques, administratives et européennes, droit administratif, finances publiques et droit fiscal, LexisNexis, 2017, 7e éd., Manuel, 1628 p.

Thibaut de Berranger et Michel de Villiers (dir.), Droit public général : institutions politiques, administratives et européennes, droit administratif, finances publiques et droit fiscal, LexisNexis, 2015, 6e éd., Manuel, 1572 p.

Thibaut de Berranger et Michel de Villiers (dir.), Droit public général : institutions politiques, administratives et européennes, droit administratif, finances publiques, LexisNexis, 2011, 5e éd., Manuel, 1563 p.

Thibaut de Berranger et Michel de Villiers (dir.), Droit public général : institutions politiques, administratives et communautaires, droit administratif, finances publiques, 141, rue de Javel, 2009, 4e éd., Manuel, 1384 p.

Thibaut de Berranger, Constitutions nationales et construction communautaire : essai d'approche comparative sur certains aspects constitutionnels nationaux de l'intégration européenne, LGDJ, 1995, Bibliothèque de droit public, 564 p.

Thibaut de Berranger, Construction communautaire et constitutions nationales : essai d'approche comparative sur certains aspects constitutionnels nationaux et l'intégration européenne des origines à Maastricht, ANRT [diffusion/distribution], 1993, Lille-thèses

Thibaut de Berranger, CONSTRUCTION COMMUNAUTAIRE ET CONSTITUTIONS NATIONALES. ESSAI D'APPROCHE COMPARATIVE SUR CERTAINS ASPECTS CONSTITUTIONNELS NATIO, [s.n.], 1992, 588 p.

Thibaut de Berranger, Essai d'approche comparative sur les relations entre pouvoir politique et pouvoir monétaire, [s.n.], 1988, 106 p.