Portail  Universitaires  Taylor Simon

2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex

Simon Taylor

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Simon Taylor, Medical accident liability and redress in English and French law, Cambridge University Press, 2015, 186 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : une étude comparative du droit anglais et du droit français, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1999, Lille-thèses, 356 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : étude comparative du droit anglais et du droit français, LGDJ, 1999, Bibliothèque de droit privé, 356 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : une étude comparative du droit anglais et du droit français, [s.n.], 1998