Portail  Enseignants-chercheurs  Taylor Simon

Simon Taylor

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : une étude comparative du droit anglais et du droit français. Thèse soutenue en 1998 à Paris 1, sous la direction de Geneviève Viney.

Simon Taylor, Medical accident liability and redress in English and French law, Cambridge University Press, 2015, 186 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : étude comparative du droit anglais et du droit français, LGDJ, 1999, Bibliothèque de droit privé, 356 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit