Simon Taylor

Professeur
Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes.
UFR de Droit et  Science politique
Institut de Recherches Juridiques de la Sorbonne

Thèse

L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : une étude comparative du droit anglais et du droit français. Thèse soutenue en 1998 à Paris 1, sous la direction de Geneviève Viney.

Ouvrages

Simon Taylor, Medical accident liability and redress in English and French law, Cambridge University Press, 2015, 186 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : étude comparative du droit anglais et du droit français, LGDJ, 1999, Bibliothèque de droit privé, 356 p.

Simon Taylor, L'harmonisation communautaire de la responsabilité du fait des produits défectueux : une étude comparative du droit anglais et du droit français, 1998, 407 p.

Actualités Publications Communications