Portail  Enseignants-chercheurs  Mimoun Bendjillali

Mimoun Bendjillali

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Actualités Publications

Thèse

Histoire de l'adoption en droit musulman entre coutume et prohibition. Thèse soutenue en 2001 à Paris 8, sous la direction de Pierre Lunel.

Mimoun Bendjillali, L' Islam en Europe entre sciences éclairées et obscurantisme idéologique, [s.n.], 2003, 2 vol. , 566 f. p.

Mimoun Bendjillali, Interculturel : langue et culture arabes en France, Éd. Al Qalam, 1999, 205 p.

Mimoun Bendjillali, La reconnaissance des langues et cultures d'origine : un facteur de réussite scolaire dans un contexte interculturel, [éditeur inconnu], 1996, 512 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit