Portail  Enseignants-chercheurs  Franck Arpin-Gonnet

Franck Arpin-Gonnet

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :
Actualités Publications

Thèse

Exécution des peines et autorité de la chose jugée. Thèse soutenue en 1992 à Lyon 3, sous la direction de Adrien-Charles Dana.

Franck Arpin-Gonnet, La procédure pénale, Hachette Education, 2002, Les fondamentaux, 160 p.

Franck Arpin-Gonnet, La Loi nouvelle : résumé, analyse et commentaire, L'Hermès, 1997, 152 p.

Franck Arpin-Gonnet, La Cour d'assises, l'Hermès, 1996, Guides essentiels, 128 p.

Franck Arpin-Gonnet, Le procès pénal, l'Hermès, 1996, Guides essentiels, 128 p.

Franck Arpin-Gonnet et Jean Laingui, Les institutions juridictionnelles, l'Hermès, 1996, L'essentiel sur, 142 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit