Portail  Universitaires  Laurence Nicolas-Vullierme

92 rue d'Assas

Télécharger le CV

Laurence Nicolas-Vullierme

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
  • Vice présidente du département de droit privé
Mes recherches portent essentiellement sur le droit comparé franco-allemand et le droit européen (droit de la concurrence, droit des personnes et de la famille)

Laurence Nicolas-Vullierme, Droit de la concurrence, Vuibert, 2011, 2e éd., Dyna'sup, 333 p.

Laurence Nicolas-Vullierme, Droit de la concurrence, Vuibert, 2008, Dyna'sup, 365 p.

Laurence Nicolas-Vullierme, La notion de restriction de concurrence en droit des ententes : approche comparative, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses

Laurence Nicolas-Vullierme et Simone Dreyfus, La thèse de doctorat et le mémoire : étude méthodologique, Ed. Cujas, 2000, 3e éd., 486 p.

Laurence Nicolas-Vullierme, La notion de restriction de concurrence en droit des ententes : approche comparative, 2000, 2 vol. , 562 f. p.